Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR

Démarré par Kowalski, 18 Novembre 2016, 19:21:04

« précédent - suivant »

gdm

Bonjour,
Ça ne sent rien. Le CNRS a un train de retard, cela fait déjà un moment que le SNPTES a diffusé ces nouvelles grilles.
Cliquez sur les liens.
Cordialement


http://www.snptes.fr/Categorie-C-une-nouvelle-reforme.html

http://www.calameo.com/read/000627495907b22d807ac

Kowalski

Il s'agit des grilles B et C..
Relisez les réponses précédentes....

La ca sent le moisi, dans 6 mois vu comme c'est parti on pourra dire que ca pue du cul

gdm

Kowalski, inutile d'être grossier, ça n'amène rien aux échanges.

Opinion

#18
Oui. La phase suivante est de renvoyer les arbitrages au printemps et hop.... Reponse toute faite du ministere :Faute de temps on n'a pas pu finaliser  les accords.  Ne pas se donner le temps semble  etre une méthode qui marche .
Au départ le second semestre c'était pour les Igr. Les asi et les ige devant etre étudiés avant.
Ce n'est pas cuit encore mais  il y a une petite odeur de grillé

Kowalski

GDM.
J'ai juste voulu faire un jeu de mot...
Mais c'est vrai inutile de polluer le topic.

zebulon

Bonjour,
J'ai peut être un train de retard mais j'ai l'impression que le site maremuneration.cnrs.fr a été mis à jour pour le PPCR
http://maremuneration.cnrs.fr/parcours-professionnels-carrieres-et-remunerations

LOWcost2014

En effet, mais aucune grille pour les catégories A ....

Otemohu

Dans le CNRS Hebdo reçu par email à l'instant : "Pour les agents de catégorie A, les futures grilles indiciaires sont en cours d'élaboration au niveau interministériel. Un courrier joint à vos bulletins de paie de novembre précise les avancées de cette réforme de la politique salariale."

Kowalski

Je pense pas que l'on apprenne quoi que ce soit de nouveau....
Etrangement je n'ai toujours pas recu le bulletin de novembre...

Le berton

Bonjour,

Un courrier joint à vos bulletins de paie de novembre précise les avancées de cette réforme de la politique salariale."

OUI mais l'année n'est pas précisée Novembre 2016, 2017, 2018, ... ??? ??? ???

Un jour peut-être  ??? ??? ???  Comme l'intégration des AI  :( :( :(, Comme le PPCR  :'( :'( :'(
Et pendant ce temps nous sommes toujours les moins bien rémunérés de la fonction publique
et les fin de mois sont de plus en plus difficiles :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

SG-SNPTES

Quel est le contenu de ce courrier joint au bulletin de paie?
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

gdm

Quand avez vous reçu ce courrier? Pour ma part je ne l'ai pas reçu.

nabab31

Je pense que Le Berton ne faisait que citer Otemohu qui lui-même citait le courrier de CNRS Hebdo, si j'ai bien suivi.

Xav_D

Je pense aussi que c'est cela.

SG-SNPTES

#29
Ce sujet de discussion est intitulé PPCR. Je doute fort que l'application du PPCR aux corps de catégorie A soit abordé de manière précise dans le CNRS HEBDO, mais je ne l'ai pas sous les yeux.

Bien amicalement
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184