Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Heures d'enseignement dans la fiche de poste

Démarré par Mof39, Hier à 15:13:26

« précédent - suivant »

Mof39

Bonjour,

je suis ITRF depuis 27 ans et j'enseigne dans les diplômes également depuis cette date. Cela s'est toujours fait avec demande d'autorisation de cumul (96 puis 64h par an). Pour des soucis d'économie ma direction a mis ces heures dans ma fiche de poste. Pourquoi pas. Mais sans indication de volume annuel et sans précision de récupération (or vous savez 1h de cours = 4h administratif).
Que pensez-vous de faire stipuler dans la fiche de poste le volume annuel et le volume de récupération 1h de cours équivalent à 4h de bureau).

Est-ce que certains d'entre vous le font ici  ? Comment cela est stipulé dans la fiche de poste ?

En vous remerciant.

Guim

Pour avoir entendu parler d'un collègue qui a dans sa fiche de poste des heures d'enseignement TP (usinage), aucune rémunération de ces heures.
Ce qui peut paraitre logique à première vue, ça rentre de fait dans ses taches quotidiennes.

Vous apportez aussi un élément de réponse avec "Pour des soucis d'économie ma direction..."
Si ils ont des heures à faire soit il embauche un enseignant en heures statutaires soit ils PAYENT un vacataire.
Après avoir eux 96h puis 64h/an rémunérées, passez à 0h pour les beaux yeux de la direction... je l'aurais mauvaise.