Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indemnisation Jour de Grève ?

Démarré par ms8144, 04 Décembre 2024, 20:09:05

« précédent - suivant »

ms8144

Bonjour
Je fais rarement grève mais l'amateurisme et le mépris de nos gouvernants me poussent à bout... et je fais faire grève ce jeudi 05/12 car je crains de + en + pour notre avenir.
Ma question peut paraître stupide mais en tant que syndiqué puis-je bénéficier d'une indemnisation de mes jours de grève par le SNPTES ? J'ai déjà cru entendre, mais peut-être s'agit-il de légendes urbaines que dans certains syndicats cela se faisait...
Merci d'avance.

olivier44

Bonjour,

Dans mon établissement cela n'existe pas... après si vous êtes syndiqué et que vous préparez une "caisse" avec des cotisations en plus ca doit pouvoir se faire mais pour ma part je ne connais pas cette pratique...

cdt

O