Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite concours et possible erreur de l'administration

Démarré par LEFEBVRE, 03 Novembre 2024, 20:52:04

« précédent - suivant »

LEFEBVRE

Bonjour,
Je voudrais des précisions et le texte d'application concernant le reclassement de C2 à B2.
Je suis titulaire après 2 ans de stage détaché suite au concours TSPDD: B+.
Chronologie:
De 2010 à 2022: ADJANES catégorie  C (C2) échelon 7 indice maj 377(situation au 31/08/2022). Changement d'échelon le 16/05/2024 au 8ème échelon(double carrière car, détaché)
Le 1er septembre 2022, j'intègre mon nouveau poste suite au concours TSPDD (Technicien Supérieur Principal du Développement Durable) catégorie B+ (B2)
La nouvelle administration m'a attribuée selon l'arrêté:
échelon 5-
Ancienneté conservé dans l'échelon: 1 an,2 mois et 19 jours -
Indice Brut: 0444 -
Indice majoré de carrière: 0390 -
Indice majoré de rémunération: 0416.
malgré mon courrier du 9 novembre 2022 resté sans réponse.
je change d'échelon le 12/06/2023.
Echelon: 05
Durée de l'échelon: 2 ans
Bonification d'ancienneté: Néant
Indice brut/HEL + Chevron: 458
Ancienneté conservé dans le chevron: 0 an 0 mois 0 jour
Indice majoré de carrière: 0401
Indice majoré de rémunération: 0416 (+5 valeur ajoutée du 1er janvier 2024)
Indice de pension civil: Néant
Ma situation reste donc inchangée !!!
Le prochain avancement sera en juin 2025 échelon 6 avec le même indice 416 +5
Il y a quelques jours, je reçois 2 nouveaux arrêtés qui annule tout depuis le début. Je perds un échelon puis plusieurs points d'indice,  avec un trop perçu important.
J'ai regardé les textes spécifiques à ma situation , mais je ne trouve pas le reclassement de C2 à B2 .
Qu'est-ce que je peux faire pour connaître le reclassement correct à cette situation.
Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce soucis?
Merci de bien vouloir m'aider, c'est urgent.
Bien à vous