Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Santé, sécurité et conditions de travail => Discussion démarrée par: Historia1970 le 29 Août 2022, 14:58:17

Titre: Fin de CMO refus de Clm pour la meme pathologie ?
Posté par: Historia1970 le 29 Août 2022, 14:58:17
Bonjour, Ayant était personnes a risque lors de la pandémie , j'ai était mit en ASA puis en CMO de force par l'administration. Le covid m'aura touché de façon différentes comme malheureusement beaucoup de collègues.
De par cela , j'ai eu 2 problèmes de santé lié a cela, mes droits en Cmo arrivant a leur fin , mon médecin a décidé de demander un Clm pour la poursuite de mon traitement car mes problèmes de santé reste invalidant avec un traitement assez lourd pour le corps.
Avant que je fasse la demande , l'administration savait ce que j'avais ( Bravo le secret médical  :'( )
On vient de me dire non , en précisant que j'avais eu déjà cette pathologie et que cela n'était pas possible (1 par carrière  )...En cld , oui , je le sais bien mais je demande un clm après mon cmo pour la poursuite de mon traitement et reprendre rapidement dans les meilleurs conditions.
En clm 3 ans maximum et renouvelable si on a reprit pendant 1 ans même pour une même pathologie et la on me dit non également car j'ai changé mon clm a l'époque en cld ?
A partir de la , il faut redemander un clm pour la seconde pathologie qui est dans la liste mais qui sera refusé mais si je fais une demande et qu'elle est refusé ( cela est sur ), que va til se passer ? La, je suis bon pour une migraine ce soir  :o ...