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Sujet de discussion => Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES) => Discussion démarrée par: COLLEGE18 le 31 Mars 2022, 10:54:52

Titre: mutation suite à fermeture établissement
Posté par: COLLEGE18 le 31 Mars 2022, 10:54:52
Bonjour
secrétaire en EPLE, mon établissement risque de fermer d'ici 2 ou 3 ans. Lorsque je ferais ma demande de mutation et si je demande un établissement précis dans la commune où je travaille, aurais-je droit à mes points de carte scolaire ?
Je vous remercie. Bien cordialement.
Titre: Re : mutation suite à fermeture établissement
Posté par: Ammour le 31 Mars 2022, 11:22:18
Bonjour

Même plus, en cas de suppression de poste (ou de restructuration) votre nombre de points est augmenté de telle sorte que vous faites partie des plus prioritaire, n'hésiter pas à consulter les dispositions légales à ce sujet en vous renseignant auprès de votre gestionnaire.

De mémoire ces avantages sont valables dans la communes et toutes les communes limitrophes de votre lieu d'affectation actuel, mais vote lieu de résidence peut (ce n'est donc pas obligatoire) être aussi pris en compte, il ne faut donc pas hésiter à négocier votre affectation.

Un contact qui pourra vous être très utile :  -   https://www.aeti-unsa.org/contact/
et le site internet :  - https://www.aeti-unsa.org/

Cordialement
Titre: Re : mutation suite à fermeture établissement
Posté par: COLLEGE18 le 31 Mars 2022, 15:47:31
Merci pour ces infos. Cordialement