Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Santé, sécurité et conditions de travail => Discussion démarrée par: brokengillou le 22 Septembre 2021, 20:03:14

Titre: Temps Partiel Thérapeutique
Posté par: brokengillou le 22 Septembre 2021, 20:03:14
          Bonsoir,

     Pour aménager mon poste au regard de mon état dans mon établissement ma DRH me suggère de demander un TPT et m'affirme que je n'aurais aucune perte de revenu à craindre.
J'ai trouvé une information concordante dans ce sens sur :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/temps-partiel-therapeutique (https://www.fonction-publique.gouv.fr/temps-partiel-therapeutique)
Il me semblait que l'on ne touchait que environ 90% de notre prime pour un 90%?
Qu'en est-il réellement?

Cordialement,

Gilles

ITRF CatA
Titre: Re : Temps Partiel Thérapeutique
Posté par: Ammour le 23 Septembre 2021, 10:17:49
Bonjour

Vous percevrez l'intégralité de votre traitement (le traitement indiciaire, l'indemnité de résidence et le supplément familial de traitement).

Malheureusement pour vos primes se sera au prorata donc à 50%, à moins que votre établissement ait la faculté de l'augmenter, dans ce cas demandez un écrit, à 90% c'est un effort qui mérite d'être souligné et prouve que votre établissement joue le jeu du mi-temps thérapeutique en vous maintenant dans votre emploi avec une perte de revenu minimale.

Cordialement
Titre: Re : Temps Partiel Thérapeutique
Posté par: brokengillou le 29 Septembre 2021, 11:06:19
          Bonjour Amar,

     Je parlais d'un TPT à 90% pas à 50% et mon établissement n'a pas parlé de faire quelque chose de spécial pour maintenir ma rémunération.

Cordialement,

Gilles
Titre: Re : Temps Partiel Thérapeutique
Posté par: Ammour le 29 Septembre 2021, 11:13:53
Bonjour Gilles

Citation de: brokengillouJe parlais d'un TPT à 90% pas à 50%

Tes primes seront donc au prorata donc à 90%

Citation de: brokengilloumon établissement n'a pas parlé de faire quelque chose de spécial pour maintenir ma rémunération

Je me permets de te rappeler ton propre message (le précédent) :

Citation de: brokengillouma DRH me suggère de demander un TPT et m'affirme que je n'aurais aucune perte de revenu à craindre.
il faudra bien pour tenir sa promesse que soit compensé les 10% de perte sur l'indemnitaire, donc d'un effort à saluer si c'est bien le cas.

Cordialement