Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Mobilité (mutation, détachement, ...) => Discussion démarrée par: mimosas16;86 le 09 Juillet 2021, 06:16:16

Titre: refuser une mobilité que j'ai demandé
Posté par: mimosas16;86 le 09 Juillet 2021, 06:16:16
Bonjour,
J'ai fais une demande de mobilité interne. J'ai eut l'entretien de mobilité et après réflexion suite à celui-ci je ne souhaite plus partir de mon poste. Si je suis recruté est-ce que j'ai le droit de refuser cette mobilité et donc de revenir sur ma demande? quelle est la démarche? est-ce une faute?suis-je obligé de partir?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Titre: Re : refuser une mobilité que j'ai demandé
Posté par: Ammour le 09 Juillet 2021, 09:51:32
Bonjour

Dans ce cas il faut en avertir immédiatement votre administration, surtout ne pas rester sans réagir, plus tôt elle en sera avertie plus il lui sera aisé de trouver une solution qui arrange tout le monde. Ce n'est pas une faute professionnelle.

Cordialement
Titre: Re : refuser une mobilité que j'ai demandé
Posté par: mimosas16;86 le 09 Juillet 2021, 16:52:58
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
J'ai immédiatement suivi votre conseil, j'ai d'abord informé oralement ce matin et j'ai bien expliqué ma décision. Puis j'ai envoyé une confirmation par mail pour "me couvrir".
J'ai appris lors de cette discussion que j'avais été classé 1ère sur le poste demandé à mobilité donc heureusement que vous m'avez conseillé d'agir vite, je pense qu'il aurait été très compliqué pour moi de revenir en arrière plus tard.
Bon week-end!
Cordialement.