Bonjour à tous!
J'ai une question qui pourrait sembler "bête" mais je préfère vous la poser pour être fixer une bonne fois pour toute.
Je me demandais à qui revenait la tâche de faire les commandes de petits matériels.
J'ai travaillé dans plusieurs établissements et j'ai été confronté à différents cas de figure : cétait soit les ATRF (comme moi) soit le responsable du laboratoire.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Bonjour,
Voici une discussion récente sur ce sujet qui répond à votre question: Achat en magasin de proximité et statut des personnel de labo (http://forum.snptes.org/index.php?topic=11680.0)
Cordialement
Merci pour votre réponse!
J'aurais une autre question.
La professeure responsable de laboratoire est actuellement en congé maternité et elle a été remplacé par un contractuel. Est-ce-que du coup il prend aussi son poste de chef de laboratoire sachant qu'il n'est que contractuel?
Pour les commandes je sais maintenant que c'est à moi de m'en occuper mais c'est pour l'entretien professionnel et le dossier à remplir qui va avec que je me posais la question.
Bonjour,
Le fait d'être contractuel n'est en rien un empêchement, c'est le chef d'établissement qui en décide.
Même pour l'entretien professionnel et le rapport d'aptitude, la réglementation permet à un contractuel (même adjoint ou technicien) d'être le n+1 (Supérieur hiérarchique direct) pour leurs tenues et rédactions.
Cordialement