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Sujet de discussion => PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE => ITRF => Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel => Discussion démarrée par: Marion92 le 12 Décembre 2017, 09:25:54

Titre: Commandes
Posté par: Marion92 le 12 Décembre 2017, 09:25:54
Bonjour à tous!

J'ai une question qui pourrait sembler "bête" mais je préfère vous la poser pour être fixer une bonne fois pour toute.
Je me demandais à qui revenait la tâche de faire les commandes de petits matériels.
J'ai travaillé dans plusieurs établissements et j'ai été confronté à différents cas de figure : cétait soit les ATRF (comme moi) soit le responsable du laboratoire.

Pourriez vous m'aider?
Merci
Titre: Re : Commandes
Posté par: Ammour le 12 Décembre 2017, 09:30:59
Bonjour,

Voici une discussion récente sur ce sujet qui répond à votre question: Achat en magasin de proximité et statut des personnel de labo (http://forum.snptes.org/index.php?topic=11680.0)

Cordialement
Titre: Re : Commandes
Posté par: Marion92 le 12 Décembre 2017, 09:48:43
Merci pour votre réponse!

J'aurais une autre question.

La professeure responsable de laboratoire est actuellement en congé maternité et elle a été remplacé par un contractuel. Est-ce-que du coup il prend aussi son poste de chef de laboratoire sachant qu'il n'est que contractuel?
Pour les commandes je sais maintenant que c'est à moi de m'en occuper mais c'est pour l'entretien professionnel et le dossier à remplir qui va avec que je me posais la question.
Titre: Re : Commandes
Posté par: Ammour le 12 Décembre 2017, 09:52:10
Bonjour,

Le fait d'être contractuel n'est en rien un empêchement, c'est le chef d'établissement qui en décide.

Même pour l'entretien professionnel et le rapport d'aptitude, la réglementation permet à un contractuel (même adjoint ou technicien) d'être le n+1 (Supérieur hiérarchique direct) pour leurs tenues et rédactions.

Cordialement