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Sujet de discussion => Mobilité (mutation, détachement, ...) => Discussion démarrée par: julmiche le 27 Octobre 2017, 07:09:59

Titre: mutation interne
Posté par: julmiche le 27 Octobre 2017, 07:09:59
Bonjour,

Actuellement adjoint technique titulaire en qualité d'opérateur logistique au sein d'une université, je me me vois proposer un poste d'électricien (toujours dans la même université et le même service).

Pour des raisons réglementaires et de carrière, je souhaiterais qu'une modification soit effectuer sur mon arrêté de titularisation, à savoir : le passage d'opérateur logistique à électricien.

Il apparait sur le référentiel des métiers (réfèrens 3) du ministère de l'enseignement supérieur, qu'une distinction soit faite entre ces métiers.

Pensez-vous qu'il soit légitime d'entreprendre cette démarche? Si oui, la demande doit elle émaner de l'agent ou du directeur de service voire le N+1?

Par avance merci.

Bien cordialement,

Titre: Re : mutation interne
Posté par: Alain Favennec le 27 Octobre 2017, 11:36:45
Bonjour,

Sauf si votre arrêté de titularisation vient de vous être notifié, il est compliqué, voir impossible de le faire modifier surtout si vous n'avez pas exercé ces missions d'électricien pendant votre année de stage (si stage il y a eu). En revanche, vous pouvez demander à ce que votre emploi-type soit modifié, cette demande doit être faite par écrit et inclure cette phrase "conformément à l'article 9 su statut ITRF (décret 85-1534 du 31 décembre 1985), je demande à ce que mon emploi-type soit désormais celui d'électricien courant fort ou faible" vous décrivez aussi votre situation de manière à démontrer que votre demande correspond à la réalité de vos fonctions actuelles.

Bonne journée
Titre: Re : mutation interne
Posté par: julmiche le 06 Novembre 2017, 07:36:08
Merci pour votre réponse!
Dois-je faire cette demande sur simple courrier?
Dois-je l'adresser à la DRH?
Cordialement,
Titre: Re : mutation interne
Posté par: SG-SNPTES le 06 Novembre 2017, 09:08:25
Bonjour,

Vous devez adresser ce courrier au président de votre université et une copie aux représentants des personnels élus à la commission paritaire d'établissement, à la DRH et aix DGS.

Il convient également de fournir l'avis motivé de votre supérieur hiérarchique direct.

Bien cordialement