Bonjour, J'essaye de faire des comparatifs de sociétés qui collectent les déchets chimiques des EPLE pour préparer l'année 2027.
Quelles sont les sociétés qui s'occupent de vos déchets? Dans l'académie de Montpellier les noms qui me viennent en tête sont les groupes CHIMIREC, VEOLIA, TRIADIS, etc. Avez-vous d'autres structures à conseiller?
Je me demandais aussi quelles sont vos habitudes en terme de stockage de ces déchets (mise en commun SVT et Sc. Phy, stockage dans une salle dédiée ou dans la réserve, étiquetage, que faites-vous si vous avez des produits dangereux mais dont l'utilisation annuelle ne dépasse pas 300 mL, etc.), et des périodes dans lesquelles vous montez les dossier, mon établissement s'en est occupé en Mai pour une collecte début Juillet mais même là les délais semblaient très courts...