Bonjour,
Il y a du changement pour l'entretien individuel 2025.
Le logiciel ou portail ESTEVE ne fonctionne pas ou pris comme virus ?
Je ne peux pas valider mon entretien individuel , comment faire ?
Bon courage
Bien à vous
Bonjour
En cliquant sur "accéder à l'application" cela me met que le site est inaccessible, quoi faire?
Bonjour, attention l application Estève est accessible uniquement depuis le réseau administratif!
Elle ne fonctionne pas depuis le réseau pédagogique (celui des salles de classes et des labos aussi), ni depuis chez soi, ni depuis son téléphone où sa tablette.
Peut être que votre problème vient de là ?
Demandez à ce qu on vous mette à disposition un ordinateur connecté depuis le réseau administratif (Secrétariat, Intendance) et testez?