Bonjour,
pouvez-vous me confirmer que le Compte-Rendu d'entretien pro doit refléter les discussions de l'entretien et qu'il ne doit pas y figurer des éléments non vu ?
Si il y a des éléments non-discutés que faire ? Simplement le signaler dans les observations, demandé que cela soit enlevé ?
Une fois les observations notés faut-il signer le CR même si on est pas d'accord avec le contenu ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Signer un CR ne veut pas dire que vous êtes d'accord juste que vous avez pris connaissance des éléments.
A votre place j'en discuterai avec mon n+1 en indiquant que vous n'en avez pas parlez et que vous souhaitez que cela n'apparaisse pas. en cas de refus indiquez le dans les commentaires
cdt