Hello,
Mon labo est hébergé par deux tutelles universitaires. Les deux ont envoyé des consignes générales et aussi annoncé de la souplesse sur le télétravail pour leurs agents.
Quid du CNRS ? Un message sur l'aménagement du temps de travail ou une souplesse sur le télétravail que j'aurai raté ?
En principe, la plupart des délégations ont transmis les mêmes consignes canicule que l'an dernier (https://intranet.cnrs.fr/delegations/dr12/Documents/Consignes%20Canicule%202025_AGENTS%20_%20V%202025-06-30.pdf)
Après, l'ont-ils fait aux agents ou aux DU ? Là, c'est sans doute variable, hélas...