Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Enseignants-chercheurs et enseignants => Discussion démarrée par: auredetur le 17 Novembre 2025, 14:11:28

Titre: Délais pour le traitement d’un dossier de reclassement
Posté par: auredetur le 17 Novembre 2025, 14:11:28
Bonjour,

J'ai été recruté comme MCF en septembre 2024. Depuis, je suis toujours en attente de ma demande de reclassement (pour les échelons). Depuis je n'ai aucune nouvelle de mon dossier et l'administration me dit simplement que c'est en cours et que c'est long à étudier. Néanmoins, je trouve ça étonnamment long, d'autant plus que je suis ainsi payé au premier échelon depuis 14 mois.

Auriez-vous une idée des délais habituellement constatés pour le traitement d'un dossier de reclassement ?

Bien cordialement
Titre: Re : Délais pour le traitement d’un dossier de reclassement
Posté par: Xav_D le 17 Novembre 2025, 17:36:55
Bonjour,

C'est effectivement affreusement long pour un reclassement.

Vous avez toujours l'opportunité de nous contacter par mail afin que nous procédions au calcul de notre côté quitte à aller voir ensuite votre DRH avec notre calcul.