Bonjour
J'ai 2 petits problèmes administratifs lors de mon détachement apparus à l'occasion de la PCS..
Le premier. Il apparait que je dépends de la DR Occitanie. J'aimerais bien savoir quand j'ai basculé dans cette DR et le deuxième qui est lié. Dans l'annuaire du CNRS je suis toujours affecté dans un laboratoire de la DR01 que j'ai quitté il y a 4 ans.
Et dernier détail, je ne suis plus dans Resana. Cela rend les choses très compliquées pour les concours interne : Numéro de matricule inexistant, adresse personnelle CNRS supprimée? Comment dire que l'on a fait telle ou telle chose dans un ou des labos CNRS, si on n'existe même pas au CNRS? Je suis surpris que rien ne soit centralisé.
Je ne sais pas si c'est référente RH qui ne maitrise pas l'outil ou si cela est vrai, mais moi, je ne sais pas vers qui m'orienté pour corriger cela.
J'ai demandé à un représentant du personnel du campus où je suis et il m'a bien confirmé que je suis toujours affecté à un laboratoire que j'ai quitté il y a 4 ans. Sur le campus, il y a me semble t-il des représentants du personnel unsa, mais je ne sais pas si c'est le même unsa que le snptes-unsa.
Avez-vous des idées pour que je corrige toutes ces informations erronées à mon sujet ?
Merci par avance.
Bonjour,
Vous etes en détachement de quelle administration vers quelle administration ?
Souvent sur les rattachements le soucis vient d'un arrêté de mutation non pris; dans mon cas c'était ca et ca a été régularisé. Avez-vous fais la demande auprès de votre RH : l'historique d(affectation et la copie des arrêté.
Pour resana je ne comprends pas le soucis... ce n'est pas un outil RH pour les concours juste un outil de partage. Donc même si vous n'avez plus d'accès cela ne change rien pour vous inscrire au concours.
Que vous a dis la RH de votre ancienne unité ? que vous a dis la Rh de la DR occitanie?
cdt