Bonjour,
Je suis actuellement lauréate ASI sur liste principale dans une université et 1ere sur liste complémentaire dans une autre. Ma préférence va à l'université où je figure sur liste complémentaire.
Lors de nos choix, est‑il possible de maintenir mon vœu pour la liste complémentaire, ou serai‑je automatiquement affectée à l'université où je suis sur liste principale, sauf si je décide de renoncer à cette affectation ? Merci
Bonjour,
il y a une première vague sur les listes principales. Ceux qui acceptent sont affectés sans possibilité d'être affecté ailleurs car vous acceptez le concours.
Si vous refuser la LP pour la LC il n'est pas sûre que la personne classée en LP renonce et là vous aurez perdu votre place ...
cordialement,
Merci pour votre retour. J ai échangé avec une lauréate qui souhaite mon poste et moi le sien. Je suis 1er sur LC dans l université où elle est sur LP et vis versa. Si on se désiste toutes les 2, sommes nous certaines que les universités appellent la LC? Merci
Aucune garantie que si la personne en LP se désiste, on appelle celle sur LC. L'an dernier, dans notre laboratoire, la personne sur LP a choisi une autre unité d'un autre concours. Et bien nous avons refusé à ce que celle sur LC soit acceptée à sa place et le concours a été déclaré infructueux.
bonjour,
je confirme, l'usage de la LC n'est pas obligatoire.....
cordialement,
Merci. Donc je vais sécuriser et accepter là ou je suis sur LP.
Bonjour,
Est-ce que tout le monde ne pourrait pas se mettre autour de la table pour faire un deal qui arrange chacun et mettre un maximum de chance pour que ces recrutements permettent aux lauréats d'être au plus près de leurs attentes et aux établissements de recruter des personnes les plus motivées possible ?
Par tout le monde j'entends vous et la personne 1re sur le poste que vous convoitez et les deux services RH de ces établissements.
Cordialement,
CC.
Ça serait effectivement l'idéal...
Citation de: Miki le 03 Octobre 2025, 13:23:47Ça serait effectivement l'idéal...
Ca se tente. Il faut contacter les intéressés...
Cordialement,
CC