Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on doit obligatoirement laisser le texte de la consigne dans le rapport d'activité :
"L'agent rédige lui-même son rapport d'activité (1 à 2 pages) concernant ses fonctions actuelles et son activité passée dans le corps. Pour les ITRF et les conservateurs généraux, ce rapport devra impérativement être accompagné d'un organigramme et d'un curriculum vitae.
Outre la valeur professionnelle de l'agent, les acquis de l'expérience professionnelle, c'est-à-dire la densité, la richesse du parcours antérieur et les acquis que ce parcours a permis de capitaliser, sont également pris en compte."
Ou bien peut-on l'enlever pour gagner un peu de place ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Ca prend tant de place que cela ?
Je pense qu'on ne devrait pas vous en vouloir si vous le retirez.
Cordialement,
CC
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai eu confirmation que l'on peut bien supprimer la consigne.
Cordialement
bonjour,
pour ma part je vous conseil de le laisser et d'ajouter une page dans la limite (ligne à ligne) de deux pages
cdt
Ce qui est fou dans cette histoire c'est que la trame de ce rapport existe depuis plus de 10ans et personne ne sait comment l'utiliser (laisser le blabla du début? 2pages tout inclus? 2pages juste du rapport? signature en 3eme page?).
Ce flou doit permettre d'écarter des dossiers facilement...
Citation de: Guim le 17 Juillet 2025, 20:45:31Ce qui est fou dans cette histoire c'est que la trame de ce rapport existe depuis plus de 10ans et personne ne sait comment l'utiliser (laisser le blabla du début? 2pages tout inclus? 2pages juste du rapport? signature en 3eme page?).
Ce flou doit permettre d'écarter des dossiers facilement...
Bonjour,
D'expérience, mis à part dans des établissements qui feraient de l'excès de zèle, l'administration centrale n'est pas dogmatique sur le sujet.
Cordialement,
CC