Bonjour
Je suis actuellement en détachement au ministère de la culture depuis 1 an et demi, mon établissement d'origine fait parti du ministère de l'enseignement supérieur.
Promouvable du coté de l'enseignement supérieur, j'ai déposé mon dossier pour la liste d'aptitude des ASI.
Est ce l'établissement d'origine ou l'établissement d'accueil qui doit envoyer le dossier au ministère ?
Au niveau du ministère comment sont classés les dossiers des agents en détachement ?
Par avance merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
je pense que vous pouvez le donner à la RH de votre établissement d'accueil, ils doivent savoir qui le transmet.
Pour les classements, disons que ca dépend si vous voulez la réponse "officielle" : le détachement ne change rien ou la version observée par moi : il y a de nombreux collègues promouvables et peu d'élus.... les détachements sont rarement (ca ne veut pas dire jamais) privilégiés.
Vous avez aussi possibilité de déposer des dossiers dans votre corps de détachement.
cdt