Bonjour
En étant ASI, est-il possible de postuler à une mobilité interne au sein de mon université sur un poste de TECH ?
Merci !
Bonjour
C'est possible, dans ce cas vous seriez classé en TCN (1er grade) à votre indice ou à celui immédiatement supérieur.
Si vous veniez à être classé à un indice inférieur à votre indice détenu, c'est à dire si vous êtes au delà du 8e échelon d'ASI, vous seriez alors rémunéré en fonction de votre dernier indice (qui deviendrait votre indice détenu à titre personnel) jusqu'à ce que votre carrière le rattrape.
Pour l'employeur ça n'a aucun d'intérêt sur le plan financier et il n'a aucune obligation de l'accepter.
Cordialement
Citation de: Woox46 le 18 Juin 2025, 13:47:20Bonjour
En étant ASI, est-il possible de postuler à une mobilité interne au sein de mon université sur un poste de TECH ?
Merci !
Bonjour,
Vous parlez de mobilité interne et non d'un concours. Aussi je modulerais la réponse de mon ami Amar.
En interne de quel type d'établissement souhaitez vous muter ?
Il se peut que le poste que vous "convoitez" puisse être occupé par un ASI. Il s'agirait de reconsidérer le poste en questions et les missions. Mais il n'y a pas de garantie que l'établissement accepte de "payer" un ASI sur des missions de TECH (si celles-ci sont confirmées de ce niveau).
Nous là plus dans la négociation...
Ce qu'explique le post précédent, c'est votre reclassement si vous "deveniez" TECH alors que vous êtes ASI (malheureusement, certain collègue qui ne trouvent pas de mobilité, géographique notamment, par manque de visibilité ou d'ouverture des postes à la mutation, repassent des concours de niveau inférieur) . Mais je n'ai pas compris que vous souhaitez repasser un concours de TECH ou être déclassé en TECH...
Cordialement,
CC
Bonjour
Malheureusement la question ne se pose plus car si l'année dernière j'ai fini première sur liste complémentaire à l'examen professionnel exceptionnel ASI, cette année je ne suis même pas retenue à l'oral. Je vais donc rester TECH (exceptionnelle) et vais postuler sur un poste de TECH en une mobilité interne au sein de ma propre université.
Ma question du 18 juin est donc caduque.
Merci pour vos retours !