Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE => ITRF => Autres et divers => Discussion démarrée par: Marion92 le 20 Mai 2025, 10:39:04

Titre: sujet ECE
Posté par: Marion92 le 20 Mai 2025, 10:39:04
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de faire des petites modifications dans la fiche sujet candidat. Ce serait pour modifier le matériel en fonction de ce qu'on va vraiment mettre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Titre: Re : sujet ECE
Posté par: Ammour le 20 Mai 2025, 11:11:06
Bonjour

La fiche sujet candidat, qui précise notamment le matériel mis à disposition pour l'épreuve pratique, doit être conforme à la réalité du matériel effectivement fourni le jour de l'épreuve. Il est donc non seulement possible, mais nécessaire, d'adapter la liste du matériel sur la fiche sujet pour qu'elle corresponde exactement à ce qui sera disponible pour les candidats.

Leur adaptation locale (notamment la liste du matériel) est prévue pour tenir compte des contraintes et disponibilités réelles des laboratoires mais les modifications doivent rester fidèles à l'esprit et aux exigences de l'épreuve.

Toute modification doit être clairement indiquée sur la fiche sujet remise au candidat, afin d'éviter toute ambiguïté ou contestation le jour de l'épreuve.

Cordialement
Titre: Re : sujet ECE
Posté par: Marion92 le 20 Mai 2025, 13:28:44
C'est bien ce que je pensais mais je préférais demander pour être sûre de ne pas faire de bêtises.
Je vous remercie.

Bon courage à tout le monde dans cette période très intense!