Hello, on a une petite interrogation dans notre établissement.
A la grande surprise générale, on a vu un poste au repyramidage TCH -> ASI dans la bap E en Assistant-e en ingénierie logicielle E3C43 apparaître, ce poste n'a jamais été évoqué en instance, CA ou autre.
Sauf que pour aller dans cette branche d'activité, il faudrait que la branche "enfant" en TCH existe ...
Et que tout nos TCH sont dans la branche Technicien-ne d'exploitation, d'assistance et de traitement de l'information vu que c'est la seule qui existe...
On soupçonne donc une erreurs coté RH, est il possible de faire un recours ou modifier quelque chose?
Julien
Bonjour,
Les postes sont aujourd'hui tous publiés. Il me semble compliqué de changer la donne. Par ailleurs, des collègues techniciens qui remplissent les conditions (éligibles de par leur ancienneté de corps, au repyramidage), pourraient parfaitement avoir les compétences pour l'emploi type E3C43.
En BAP E, il n'existe qu'un emploi type E4X41 - Technicien-ne d'exploitation, d'assistance et de traitement de l'information. Pour autant des collègues technicien BAP E peuvent dériver sur des missions avec des compétences proches de l'assistance en ingénierie logicielle, et obtenir des promotions notamment par LA. Ou passer des concours dans ces emplois type.
Il faudrait surtout que les jurys notamment pour l'admissibilité soient un peu indulgents.
Vous pouvez toujours alerter et signaler la problématique.
Cordialement,
CC