Bonjour,
Je viens vers vous pour une question sur le repyramidage ITRF 2025.
Est-il possible d'y participer en temps que personnel CNRS (ITA) et si oui de quel manière ?
Les agents ITRF pouvant participer au concours interne CNRS je me demande si l'inverse est possible aussi (pour le repyramidage).
En vous remerciant d'avance
bonjour,
Le public concerné est : membres des corps des ingénieurs de recherche, ingénieurs d'études, assistants ingénieurs,
techniciens de recherche et de formation et adjoints techniques de recherche et de formation relevant du
décret no 85-1534 du 31 décembre 1985 fixant les dispositions statutaires applicables aux ingénieurs et aux
personnels techniques et administratifs de recherche et de formation du ministère chargé de l'enseignement
supérieur.
cordialement,
Bonjour,
Pour compléter la réponse précédente, ce repyramidage est justifié, notamment, par comparaison avec le pyramidale des corps équivalents au CNRS.
Trop d'établissements ont eu tendance à recruter à des niveaux inférieurs aux fonctions. Ces modalités de recrutement exceptionnelles ont pour objectifs de reclasser un maximum d'ITRF pour "rattraper" le tir.
Par contre, rien ne vous empêche de candidater sur les concours ITRF.
Cordialement,
CC