Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: PhilippeS le 31 Janvier 2025, 11:28:56

Titre: Dossier d'avancement
Posté par: PhilippeS le 31 Janvier 2025, 11:28:56
Bonjour,
Je travaille dans un laboratoire qui vient récemment de changer de direction.
Je souhaite déposer un dossier pour la Liste d'Aptitude et pour cela il me faut un organigramme à jour. Le nouvel organigramme avec la nouvelle équipe de direction ne sera pas validé dans les temps.
Merci de m'indiquer la façon de m'y prendre à savoir si je dois déposer mon dossier avec l'organigramme disponible et qui n'est pas à jour, ou une autre manière de procéder.
Titre: Re : Dossier d'avancement
Posté par: XC le 31 Janvier 2025, 14:32:03
Utiliser l'ancien organigramme ne devrait pas poser de problème car il sert essentiellement à vous situer dans votre environnement de travail. De plus, les personnes présentes sur cet organigramme devraient être plus à-même de témoigner des choses que vous racontez dans votre rapport.

Ce n'est que mon avis, j'ai peut-être tort au regard des règles administratives.
Titre: Re : Dossier d'avancement
Posté par: olivier44 le 31 Janvier 2025, 15:44:29
Bonjour,

Je rejoins XC; de plus ce n'est pas la pièce la plus importante.... n'hésitez pas un joindre un deuxième organigramme où vous êtes au centre et où vous indiquez / schématisez vos liens.

Vous êtes surement dans les délais de votre établissement; la date limite de remontée à la DGRH est vers le 24 février mais attention chaque établissement met une date en amont afin de faire un "classement".
Par exemple dans mon établissement la date limité était la semaine dernière.

bien cordialement,
O