Bonjour je suis adjaenes detachée jusqu'au 31/01. A ce jour et ayant déjà relancé plusieurs fois les responsables au rectorat je n'ai aucune nouvelle. Mon inquiétude est surtout concernant la rémunération si au 1er février je n'ai pas de poste qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
Bonjour
Si vous avez envoyé dans les délais (au moins 3 mois avant la fin prévue du détachement) et en recommandé, pas d'inquiétude l'administration devra vous payer, mais avec le risque d'un retard.
"Si l'administration d'origine ne peut pas réintégrer immédiatement le fonctionnaire faute de poste vacant, celui-ci continue à être rémunéré par l'administration ou l'organisme d'accueil jusqu'à sa réintégration, à la première vacance dans son grade."
Je vous conseille de vous déplacer sur place pour vérifier que la procédure a bien été validée si vous voulez éviter un retard.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement comme le dit camarade et ami Amar, n'hésitez pas à vous déplacer. Tentez également de voir avec votre administration d'accueil si elle a un retour de votre établissement d'origine. Dans les cas, les administrations doivent se concerter au cours et à la fin notamment du détachement (suivi de vos type avancement si il y en a eu pendant la période, les droits à congés, CET, etc. ).
Cordialement,
CC
L organisme d'accueil n'a pas non plus de nouvelle nous avons les Ar seulement, je trouve ca fou que depuis octobre silence radio.
Nous sommes le 5 et je n'ai toujours pas de nouvelle, pas d'affection... Le rectorat se trouve à 1h30 de chez moi donc pas simple pour y aller mais effectivement en dernier recours.
Je vais essayer de rappeler une énième fois ma gestionnaire.
Merci
Bonjour,
Avez-vous alerté les organisations syndicales présentes dans votre établissement et au rectorat ? cela peut faire bouger les choses....
Si vous avez repris au 01 février, moi à votre place j'irai au rectorat pour savoir où est mon bureau....
cordialement,
Olivier
Oui j'ai appelé différents syndicats certains me disent qu'il faut que je m'inscrive au chômage lol... d'autres que je dois relancer encore.
J'ai réussi à avoir ma gestionnaire au téléphone vendredi après 4 mois de silence elle m'a dit que j'aurai une réponse par mail dans les prochains jours et concernant mon salaire elle n'en sait pas plus peut être un acompte ... c'est quand même fou de faire les démarches en temps et en heure et d'avoir ce genre de réponse en retour surtout que des postes vacants il y en a.