Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: MartinC le 06 Janvier 2025, 15:11:54

Titre: Reclassement IGR
Posté par: MartinC le 06 Janvier 2025, 15:11:54
Bonjour,

Comment fonctionne le reclassement (Echellon et ancieneté) lors du passage IGE/IGR ?

Merci d'avance

Titre: Re : Reclassement IGR
Posté par: olivier44 le 06 Janvier 2025, 15:45:09
Bonjour,

Il fonctionne comme pour les autres changement sans bonification particulière.

Vous prenez votre indice et vous regardez quel est l'indice (et donc l'échelon) identique ou immédiatement supérieur dans la grille d'IGR CN et voila.

Après reste la question de la reprise de l'ancienneté dans l'échelon mais c'est un autre sujet.

cordialement,

O
Titre: Re : Reclassement IGR
Posté par: MartinC le 06 Janvier 2025, 15:48:21
Merci pour votre réponse, et concernant l'ancienneté ? on repart à zéro, ou on conserve notre ancienneté dans l'échelon ?
 
Cordialement
Titre: Re : Reclassement IGR
Posté par: olivier44 le 06 Janvier 2025, 16:07:39
il n'y a une reprise de votre ancienneté dans l'échelon uniquement si le reclassement (nouvel indice) est moins intéressant que l'échelon d'après de votre corps d'origine d'IGE. (bien évidement réduit à la durée de l'échelon en cours dans le cas où vous serriez à l'échelon terminal d'IGE).

Si vous êtes classé dans un échelon dont l'indice est identique ou supérieur à l'indice de l'échelon d'après dans le corps des IGE,il n'y a pas conservation de l'ancienneté dans l'échelon;

cdt
Titre: Re : Reclassement IGR
Posté par: MartinC le 06 Janvier 2025, 16:31:30
Ok, Merci !!

Cordialement