Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: Polo le 25 Octobre 2024, 15:44:51

Titre: Repyramidage.
Posté par: Polo le 25 Octobre 2024, 15:44:51
Bonjour,
je compte passer l'examen professionnel exceptionnel (repyramidage) dans une autre université que la mienne pour 2025. Je suis TECH, c'est pour passer ASI. J'ai bien cru comprendre que c'était possible? En cas de réussite, je serai obliger de démissionner pour embaucher dans l'autre université?
Que va devenir mon ancien poste en cas de réussite? Est ce qu'ils auront mon ancienne ligne budgétaire pour embaucher quelqu'un?
Merci.
Titre: Re : Repyramidage.
Posté par: olivier44 le 21 Février 2025, 16:38:11
Bonjour,

Tout comme un concours, l'affectation est connue à l'inscription. En cas de réussite, si vous accepté le poste (donc la promotion) vous devrez être affecté là où cela est prévu.
Votre ancien poste pourrait être modifié, supprimé ou pourvu par un titulaire par exemple.

Vous ne serez pas obligé de démissionner en tant que titulaire, vous serez muté.

cordialement,

O

Titre: Re : Repyramidage.
Posté par: Ammour le 21 Février 2025, 19:43:47
Bonjour

Citation de: Poloje compte passer l'examen professionnel exceptionnel (repyramidage) dans une autre université que la mienne pour 2025. Je suis TECH, c'est pour passer ASI. J'ai bien cru comprendre que c'était possible? En cas de réussite, je serai obliger de démissionner pour embaucher dans l'autre université?
Que va devenir mon ancien poste en cas de réussite? Est ce qu'ils auront mon ancienne ligne budgétaire pour embaucher quelqu'un?

Quand vous mutez, êtes lauréat d'un concours ou repyramidage votre dossier administratif vous suit, il est transmit à votre administration d'accueil par votre administration d'origine sans que vous n'ayez aucune démarche à faire.

Votre ancien poste sera mis au mouvement ou ouvert au concours.

Cordialement