Bonjour,
Je souhaiterais connaître les procédures administratives pour contester une mission de travail qui ne correspond pas à ma BAP.
Explications :
- De 2010 à 2016, ma BAP était la BAP G avec une mission de distribution de courrier.
- Depuis 2016, ma BAP est la BAP F et je suis rattaché au service informatique et multimédia de mon UFR.
- Depuis 2022, mon corps est TCH CN.
L'UFR dont je dépends dispose d'un service logistique avec du personnel de BAP G.
Chaque année dans le cadre des entretiens annuels, j'ai demandé à ce que cette mission de courrier me soit retirée.
Mes demandes sont restées sans réponses.
En 2024, un recrutement d'un technicien de BAP G a été effectué pour ce service logistique.
Il était convenu que la mission de courrier soit à la charge de ce nouveau technicien.
Mais la direction a refusé.
Etant en désaccord, je souhaiterais connaître les procédures pour ma contestation.
Merci par avance.
Bonjour,
il est difficile de vous répondre sans connaitre davantage le contexte précis et les raisons pour lesquelles cette mission de courrier vous est toujours attribuée.
Vous pouvez contacter un délégué local du SNPTES pour évaluer la possibilité d'une éventuelle médiation avec votre direction et sinon, auprès du service RH de l'établissement.
Cordialement,
CC