Bonjour,
Je suis technicien depuis octobre 2019 en CDD et je passe prochainement un concours interne sur mon poste.
Mon indice actuel est 378, éch. 3
Je souhaitais connaître mon prochain indice une fois la titularisation faite mais j'ai l'impression que beaucoup de facteurs rentrent en jeux donc j'aurais besoin de vos lumières.
Merci beaucoup ! ;D
Bonjour,
Il faudrait pour réaliser votre reclassement connaître vos services dans le privé et dans le public avec exactitude.
Je vous engage à contacter le SNPTES à cette adresse mobilite-carriere@snptes.org afin de poser votre question en faisant état de votre carrière publique et privée.
Bonjour,
En effet, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience dans le privé. J'ai seulement 4ans et 8 mois d'expérience et exclusivement dans le public.
Je vous remercie pour le mail de la SNPTES :)
Bonjour,
D'après les informations que vous nous communiquez, vous serez reclassé avec 3ans et 6 mois d'ancienneté. C'est à dire au 4e échelon de la classe normale (INM 376) avec 6 mois d'ancienneté dans l'échelon. Comme il s'agit d'un échelon de 1 an, vous serez promu au 5e échelon (INM 377), 6 mois plus tard (date d'effet).
Par ailleurs, si votre établissement a mis en place un système de prime pour les contractuels, il est probable que les dispositions pour les agents titulaires soient plus favorable. Vous pourriez vous rapprocher de vos délégués locaux du SNPTES pour en savoir davantage.
Bon courage à vous pour la préparation et le concours.
Cordialement,
CC