Des discussions vont démarrer entre les syndicats et le ministre de la fonction publique.
A quoi peut-on s'attendre de ces discussions ?
La montage va accoucher d'une souris ou est-ce vraiment du sérieux ?
A rien 😂 comme d'habitude..
A supprimer nos acquis sociaux. Ils s'apprêtent déjà à supprimer le droit de grève...
Autre point que je ne comprends pas suite à la revue de presse du jour. Je lis que le ministre ne veut pas entendre parler de NAO alors qu'il me semblait avoir justement lu que c'est ce qu'il voulait instaurer.
Citation de: mg67 le 10 Avril 2024, 08:44:58Autre point que je ne comprends pas suite à la revue de presse du jour. Je lis que le ministre ne veut pas entendre parler de NAO alors qu'il me semblait avoir justement lu que c'est ce qu'il voulait instaurer.
Oui, c'était en janvier de cette année/fin d'année dernière. Entre temps, il y a eu les chiffres du déficit et les économies à trouver. J'imagine qu'il a dû avoir de nouvelles consignes depuis...
De manière générale, pas uniquement pour ce ministre là, il manque à chaque émission où un ministre est invité un contradicteur qui peut lui opposer des arguments constructifs, mais ce n'est jamais le cas car il ne faudrait pas le mettre en porte à faux.
Bonjour,
Il est un peu tôt pour savoir ce que le gouvernement a réellement derrière la tête. Nous nous garderons donc bien de faire des pronostiques.
Comme on est passé en économie de guerre, je pense qu'ils vont nous faire fabriquer des armes.