Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce super forum très instructif!
Je souhaiterais savoir comment se passe le transfert de congés lors d'une mobilité d'un ITA CNRS en NOEMI, est ce que le transfert se fait "tel quel"? et qui est censé verser le CIA en cas de prise de fonction au 1er juillet, l'ancien labo ou el nouveau?
merci d'avance pour votre retour! Très belle journée
Bonjour,
pour avoir été dans cette situation l'année dernière :
- les droits à congés vous suivent. Vous êtes soumis aux fermetures obligatoires éventuelles qu'il peut y avoir dans votre nouvelle affectation, dès lors que vous y avez pris fonction. Si des jours de fermeture obligatoire ont été posé dans le cadre de votre ancienne affectation alors que vous n'y serez pas soumis dans la nouvelle, demandez à votre gestionnaire RH de les supprimer. Évitez de poser des congés après votre prise de fonction, validée par votre responsable actuel, sans avoir sollicité l'accord de votre futur responsable hiérarchique... (même si dans l'absolu, le planning agate-tempo vous suis ...)
- le montant du CIA sera décidé au moment de la campagne dossier annuel. Dans votre cas, il sera donc décidé par votre unité d'appartenance actuelle, et vous le recevrez en 2 fois, en juillet et décembre, comme d'habitude.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors d'une mobilité NOEMI ou FSEP, les congés suivent l'agent, il y a juste une mise à jour dans Agate-Tempo du valideur des congés.
Pour ce qui est du CIA, il arrive que cela soit compliqué, car si un CIA a été attribué par l'unité précédente, celui-ci est censé être transféré (le montant de l'enveloppe) via la ou les délégations de départ et d'arrivée.
Merci beaucoup pour vos réponses! :)
Bonjour,
Et pour une NOEMI avec prise de fonction en avril, comment cela se passe pour les entretiens annuels.
Est-ce que le labo d'origine doit aussi rédiger le rapport d'activité ou bien que ce rapport sera uniquement fait avec le nouveau labo.
Merci pour vos explications.
Bonjour,
Il convient que les directions s'accordent.
En effet, sur un plan purement logique, le bilan de l'année écoulée devrait être fait dans l'unité de départ, en revanche, l'entretien quant aux objectifs de l'année, les besoins en formation et tout ce qui va avec le nouveau poste devrait être réalisé par le nouveau laboratoire.
Merci beaucoup pour vos précisions Xav_D
Très bonne journée