Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la réussite d'un concours IGE (passé en externe) et envoi de mon avis d'acceptation de l'avis d'affectation.
Je souhaiterais savoir comment sera effectué mon classement d'échelon car ma situation est un peu particulière. En effet, je suis titulaire catégorie B - technicien classe supérieur ITRF échelon 3 (dernier arrêté en ma possession datant de 2018).
Depuis 2019, je suis en position de disponibilité pour convenance personnelle et exerce une activité professionnelle en tant que contractuelle catégorie A dans la fonction publique territoriale.
Actuellement, je suis contractuelle catégorie A échelon 3 (IM 430).
J'ai bien transmis mes fiches de paie à mon établissement pour bénéficier de l'avancement de carrière malgré ma disponibilité.
Au total, au 1er janvier 2023 j'ai 12 ans 6 mois et 20j de serv avec 5 ans, 4 mois et 28j en catégorie A et 7 ans 1 mois et 21 jours en catégorie B.
Pourriez vous m'éclairer sur l'échelon pris en compte dans mon arrêté de mise en stage ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je fais suite à mon message ci-dessus.
J'essaie me me renseigner mais je n'arrive pas à avoir des infos... Est-ce que le ministère va prendre en compte mon statut fonctionnaire avant ma dispo : dans ce cas mon dernier arrêté datant de 2018 indique échelon 3 et échelon 4 de Techn CS? Est-ce qu'ils prennent en compte l'avancement d'échelon au vu du fait que j'ai poursuivi mon activité pendant 4 ans donc si je calcule bien je serais échelon 6 techn CS ? Ou prendre uniquement mon ancienneté en tant que A contractuelle ?
Je me permets de vous questionner car je ne trouve pas fe reponse. Je suis affecté au 1er dec prochain e j'aimerais savoir à quel échelon je serais pour mettre de côté si besoin... :-\
Merci d'avance pour votre retour