Bonjour,
quelle est la longueur attendue ou tolérée pour un rapport d'activité d'un IGR pour Hors classe ? est-ce que 3 pages passeraient ?
Je vous remercie.
Nathalie
Bonjour Nathalie,
il faut se référer à l'annexe C4 de la note service. Il est précisé :
L'agent rédige lui-même son rapport d'activité (1 à 2 pages) concernant ses fonctions actuelles et son activité passée dans le corps. Pour les ITRF et les conservateurs généraux, ce rapport devra impérativement être accompagné d'un organigramme et d'un curriculum vitae.
Outre la valeur professionnelle de l'agent, les acquis de l'expérience professionnelle, c'est-à-dire la densité, la richesse du parcours antérieur et les acquis que ce parcours a permis de capitaliser, sont également pris en compte.
Cordialement,
CC
Bonjour Cédric,
je te remercie, il faut donc respecter le format des 2 pages.
Bien cordialement
Citation de: Nath_38 le 19 Juillet 2023, 10:12:43Bonjour Cédric,
je te remercie, il faut donc respecter le format des 2 pages.
Bien cordialement
C'est recommandé en effet. S'il y a un léger débord, pour les signatures ou autres, ça peut passer. Inutile d'user d'une police minuscule pour faire tenir sur deux pages ce qui tient sur trois avec une police lisible :).
Mais l'exercice est celui-là. Il ne faut pas oublier qu'il y a également le rapport d'aptitude pour appuyer, ainsi qu'un CV qui peut être le moyen de mettre en avant quelques compétences acquises lors de son parcours tant professionnel que personnel (engagement associatif par exemple...).
Cordialement,
CC
Citation de: Nath_38 le 19 Juillet 2023, 10:12:43(...) il faut donc respecter le format des 2 pages.
Bonjour,
Etant dans un comité d'expert, je peux confirmer que le respect et le soin accordé à la forme sont surveillés très attentivement pour les classements "élevés" : ce qui est toléré pour un ADJ ne le sera pas pour un IGR.
Ce qui implique qu'un dossier d'IGR qui aura une mise en page déplorable ne sera pas classé, même si il est très bon.
Et je suppose que pour les CAPN c'est la même chose. Du moins, je l'espère.