Bonjour,
J ai besoin de conseils, je travaille dans un EPLE très petit (4 secondes) et nous sommes 2 ATRF, une dans chaque BAP.
L'an prochain nous perdons une classe de seconde, pensez vous ou est ce déjà arrivé qu'un poste soit supprimé? J'ai eu le concours il y a 2 ans pour ce poste..... Ma collègue devrait être à la retraite dans 8-9ans.
Si oui où sommes nous affecté? Loin de notre domicile ?
Merci ;)
Christelle
Bonjour.
En effet , petite structure.
Dans notre établissement, nous avons 9 secondes et nous sommes 2 atrf sur les 2 bap.
S il y avait une suppression de postes, vous le sauriez déjà.
Cordialement
Merci pour votre réponce.
Effectivement je serais déjà au courant si mon poste était supprimé pour la rentrée prochaine, mais ensuite ?
Il y a un poste qui se libère à 40 min de mon domicile, je me pose donc des questions...
Merci bonne journée
Bojour,
Ne vous tracassez pas trop.
Si vous venez d'être nommée il y a 2 ans, suite à concours, c'est que le Rectorat n'avait pas en tête de supprimer le poste dans un avenir proche.
Parfois, si les Rectorats font preuve d'un peu de "social", ils attendent souvent un départ en retraite ou une mutation pour supprimer un poste, de plus votre établissement serait informé si un projet futur de suppression faisait jour.
Le passage à 3 secondes (un petit bonheur pour une fin de carrière votre établissement..) ne sera peut-être pas toujours d'actualité et vous repasserez peut-être à 4 secondes!? Allez savoir ;)
Merci beaucoup pour vos avis rassurant ;)
Christelle
https://itrf-laboratoire.fr/
Purée les journées doivent être longues ;D , j'ai un peu plus de classe en étant seul , et les journées sont loin d'etre remplies ^^.
La probabilité est faible. Ici, nous sommes 4 pour le double de secondes, et de moins en moins de premières et terminales. J'ai demandé à notre service au rectorat et je le signale à l'entretien professionnel depuis 3 ans, si quelque chose doit changer, ils communiqueront les détails de réaffectation à l'avance (sur ce qu'ils annoncent). Cela devrait laisser une fenêtre pour demander une mutation et éviter une réaffectation plus aléatoire.