Bonsoir,
Est-ce que parmi les personnels de catégorie B et C concernés par le reclassement lié au changement des grilles à partir du 01/09/2022 et gérés actuellement sur RenoiRH (autrement dit ATRF, ADJAENES et SAENES)il y en a qui ont déjà été destinataires de leurs arrêtés de reclassement ? Si c'est le cas, pouvez-vous indiquer l'académie dans laquelle vous êtes affecté ?
A Nancy-Metz le service de gestion n'est pas en capacité d'indiquer la date à laquelle cette campagne sera effectuée. Aucune raison n'est communiquée. Je sais que parfois les versions modificatives des SIRH prennent du temps mais là nous en sommes à 6 mois après la date d'entrée en vigueur des nouvelles grilles...
Merci par avance pour vos retours.
Bonjour
Concernant les corps de catégorie C, nous n'avons pas de retour sur d'éventuels problème de reclassement. A quel cas particulier faite vous référence.
Pour la catégorie B, la DGRH qui a également basculé sur RenoiRH semble ne pas rencontrer de souci particulier puisque les TECHRF (à gestion nationale) ont reçu leur arrêté de reclassement dans la nouvelle grille, d'avancement classique d'échelon ou de reclassement suite à promotion (au 01/09/2022 pour les ITRF).
Vous pourriez vous rapprocher de votre délégué local du SNPTES au rectorat de Nancy-Metz. Il aura probablement la possibilité de faire le lien avec les services pour, à minima, avoir des informations sur les dates prévues pour prendre les arrêtés.
Vous pourrez trouver les coordonnées de votre délégué sur cette page : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=208
Cordialement,
CC
Monsieur Clerc,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ignorais que la DGRH C2-2 avait également basculé sur RenoiRH. Cette précision est fort utile.
J'envisageais de prendre contact avec le délégué académique mais avant je voulais comprendre si le problème était national ou local.
Bonne soirée.