Bonjour,
J'ai un collègue qui suite à un repyramidage se retrouve avec une proposition de poste sur deux pôles de notre université : deux pôles séparés de 30km.
cette situation ne lui plait pas et il souhaiterait resté sur son pôle initial qui selon lui suffirai a remplir ses 100% de présence. Il va chercher encore à négocier.
toutefois si ce n'est pas possible autrement, il sera contraint de faire la route, je me pose la question du temps de trajet, des frais...
combien à t'on de résidence administrative ? je pensais que l'on en avait qu'une ?
Merci pour vos futures réponses
Seb
Bonjour
Quand un agent public est affecté sur 2 sites plus ou moins éloignés, les temps de trajets entre ces deux sites sont alors considérés comme du temps de travail effectif et les dépenses liées à ces trajets doivent être prises en charge par l'employeur public.
Cordialement
Merci Ammar,
J'ai cherché un texte pour permettre d'appuyer la demande de prise en charge des frais mais je n'ai trouvé cette information que pour les enseignants hors l'adhérent est irtf. On lui demande de travailler 2 jours sur Douai et deux jours sur Arras suite a son repyramidage, ce qui fait qu'il est financièrement perdant
Y a t'il un texte spécifique aux agents autres qu'enseignants qui précise la prise en charge du transport et le temps de travail pris en compte ?
Merci par avance pour ta réponse
Seb Lec
Bonjour
Il n'est pas normal que le collègue soit déplacé suite à la réussite au repyramidage. Cette mesure obtenue par le SNPTES est faite pour requalifier les postes des collègues qui souvent sont bel et bien sur des missions du corps supérieur à celui de leur statut.
Ou cela se passe t il ? Quel est le contexte ?
Cordialement,
CC