Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRAE, ...) => Discussion démarrée par: Olivier_adhérent le 21 Décembre 2022, 12:06:15

Titre: Le ghosting des labos
Posté par: Olivier_adhérent le 21 Décembre 2022, 12:06:15
J'ai candidaté à des postes en noemi/fsep.
Je n'ai eu aucune réponse. Il n'y a pas 300 ou 400 candidatures qui pourraient décider les labos à ne pas répondre par la négative. Là, pas de réponse. Je me suis rapproché des DR qui transfèrent les candidatures et les SRH des DR m'ont confirmé avoir transféré mes candidatures. Donc, les labos ont choisi de montrer leur culture d'entreprise en ne répondant pas.
Enfin, en attendant, c'est moi l'AI Bap E qui suis payé à ne rien faire puisque je n'ai pas de poste.
Titre: Re : Le ghosting des labos
Posté par: Canigou2784 le 03 Janvier 2023, 08:34:52
Bonjour,
Tu devrais démarcher directement les laboratoires. Vu la crise au niveau du recrutement des BAP E tu dois pouvoir trouver un labo.
Regarde dans les offres d'emploi CDD CNRS si des labos cherchent ton profil. Si oui, tu les contacte.
je sais cette manière risque de déplaire un peu aux RH mais elle aura le mérite de te faire connaitre et d'avancer.

Cordialement