Bonjour,
j'ai créé un nouveau sujet, désolé si il existait déjà, je ne l'ai pas trouvé.
Je viens de réussi un examen pro exceptionnel d'assistant ingénieur, mais je suis en Liste complémentaire.
est-ce que quelqu'un sait si un appel sur cette liste va pouvoir avoir lieu ? si oui est-ce la même temporalité que les concours (possibilité jusqu'à l'ouverture des concours de la session suivante) ?
il n'y a pas d'application Laureat-it pour les examens pro, comme pour les concours, d'où ma question, car comment l'administration nous trouvera si besoin de faire appel à une liste complémentaire ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, j'ai le même pb que vous.
avez-vous eu des informations?
moi d 'après ce qu on m'a dit, malheureusement, à moins que les promus se désistent, il ne se passera rien
Mais comme nous n'avons pas de recul sur ce genre d'examen et que c'est exceptionnel, j'ai toujours l'espoir qu'il se passe un miracle même si en 25 ans, j'ai jamais vu de miracle à l'université ;).
bonne journée
Bonjour,
Nous malheureusement je n'ai eu aucune réponse à mon message, j'ai vu également votre message dans une autre rubrique et les réponses apportées.
Je peux vous préciser que je suis dans le cas que l'on vous a répondu, la personne devant moi va être récupéré (car il est sur liste complémentaire sur un concours) sur un poste d'IGE, il va donc être sur le poste d'IGE, mais l'administration lui dit d'accepter le poste d'assistant du repyramidage en attendant, ma peur est donc qu'ils ne puissent plus faire appel à la LC dans mon cas.
est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'ils peuvent bien faire appel à la LC sur l'examen pro exceptionnel jusqu'à l'ouverture des prochains examens pros, comme pour les concours.
Bonjour
Le décret sur ce sujet est clair : La liste complémentaire permet "le remplacement de candidats inscrits sur la liste principale qui n'ont pas été nommés ou pour pourvoir des vacances d'emplois survenant dans l'intervalle entre deux concours." (dans la limite de 2 années).
Cordialement
Citation de: Ammour le 14 Novembre 2022, 14:05:39Bonjour
Le décret sur ce sujet est clair : La liste complémentaire permet "le remplacement de candidats inscrits sur la liste principale qui n'ont pas été nommés ou pour pourvoir des vacances d'emplois survenant dans l'intervalle entre deux concours." (dans la limite de 2 années).
Cordialement
Merci pour votre réponse, cela me rassure, car du côté de mon administration ont me répond que c'est nouveau et que cela ne fonctionne pas comme les concours. mais si je comprend bien c'est bien le décret des concours qui fonctionnera également pour ces nouveaux examens pros de repyramidage.
Bonjour,
J'ai réussi l'examen pro exceptionnel d'ASI, mais voilà je suis externe de l'université d'affectation
Résultat, pour mon rectorat cela ne les concerne pas car c'est un concours de l'enseignement supérieur, pour l'université d'affectation comme c'est un examen pro, pas de création de poste donc pas de poste à proposer et pour le ministère de l'enseignement supérieur comme j'ai répondu favorablement au mail en acceptant mon concours, je devrais être en poste depuis le 12 décembre dans l'université. Une vrai soupe, personne n'avait anticipé que les lauréats pouvaient être externe de l'affectataire. A mon avis pour 2023 ils feront attention à ce détail quand les dossiers arriveront au ministère.
Je ne désespère pas et j'espère que 2023 m'apportera des réponses.
Merci