Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => ITRF => Discussion démarrée par: upje le 01 Septembre 2022, 19:00:59

Titre: Fonctionnement des arrêtés collectifs de promotion d'échelon ?
Posté par: upje le 01 Septembre 2022, 19:00:59
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment sont envoyés les extraits d'arrêté collectif de promotion d'échelon pour les ITRF affectés en université ?

Combien d'arrêtés collectifs y a-t-il par an ?

Une fois l'arrêté collectif établi, les extraits sont-ils envoyés 1 par 1 à un établissement ou de manière groupée ?

Bien cordialement
Titre: Re : Fonctionnement des arrêtés collectifs de promotion d'échelon ?
Posté par: ccedric21 le 06 Septembre 2022, 16:52:44
Bonjour,

Pour quelle raison souhaitez vous autant de détails ?

Si vous rencontrer des difficultés pour recevoir votre arrêté, vous pouvez me l'indiquer ici ou via l'adresse mobilite-carriere@snptes.org

Si la question est plus générale et fait suite à un problème de gestion ou de réception par votre établissement, nous pourrions également en discuter.

Restant à votre disposition,
Cordialement,
CC
Titre: Re : Fonctionnement des arrêtés collectifs de promotion d'échelon ?
Posté par: upje le 07 Septembre 2022, 16:03:16
Bonjour,

Je vous rassure tout de suite, je n'avais pas dans l'idée de faire un hold-up des arrêtés avec une équipe à la Ocean's Eleven... 8)

Je posais ces questions, tout simplement pour savoir comment se passe ce circuit administratif.
J'avais dans l'idée que la question avait un certain intérêt et la réponse pouvait être utile à d'autres.

A mon avis, de manière générale, moins le fonctionnement de l'administration est opaque, mieux les usagers et les agents se portent.

Plus ça va dans mon administration, et plus je trouve que la RATP est un modèle de ponctualité et de communication, c'est dire...  ::)

Après ne vous mettez pas martel en tête, si l'info n'est pas pertinente, ce n'est pas grave.
Bien cordialement
Titre: Re : Fonctionnement des arrêtés collectifs de promotion d'échelon ?
Posté par: ccedric21 le 08 Septembre 2022, 09:01:17
Bonjour,

Il y a autant d'arrêtés collectifs qu'il y a de TA ou de LA. Ensuite, tout simplement, les extraits concernant les promus d'un même établissement sont envoyés aux établissements concernés (au service RH référent pour le ministère). Probablement un par un mais au même moment pour un TA ou une LA donnée.

Cordialement,
CC