Bonjour,
Je suis IGR-HEA et éligible aux viviers 1 et 2 depuis plusieurs années.
Mon dossier a été bien à très bien évalué, selon les rubriques notées par 2 évaluateurs externe et interne conviés par mon université.
Et pourtant, mon université ne fait pas remonter mon dossier au ministère!!
Je suis quasi à la retraite et je souhaiterai vraiment que mon dossier soit évalué au niveau du ministère parmi tous mes homologues.
Mon université ne me donne aucune chance. La DRH me donne des bons conseils pour chaque fois améliorer mon dossier e tme cite également les problématiques de gestion des masses salariales!!
Ma question est la suivante : mon université a t'elle le droit de me bloquer et sinon, pouvez-vous me dire ou trouver le texte officiel qui imposerait mon université à faire remonter mon dossier au ministère?
Merci d'avance.
Bonjour,
Les promouvables aux deux viviers ne sont pas si nombreux au sein des établissements. Votre établissement peut faire un classement mais rien ne l'empêche de faire remonter l'ensemble des dossiers au niveau de la DGRH du ministère.
Je vous conseil de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES et/ou si vous le souhaitez, de m'indiquer en message privé ou mail, le nom de votre établissement et (si vous avez l'information) le nombre de promouvable à ce cet échelon spécial de votre établissement.
Cordialement,
CC