Bonjour,
Je suis lauréat de concours ITRF BAP E depuis Septembre 2020 donc stagiaire sur l'année 2020, et depuis le 1er septembre 2021 je suis donc titulaire, je n'ai jamais eu de changement d'échelon suite à mes années de travail antérieures dans la fonction publique et dans le privé, j'ai dû envoyer tout un dossier le 15/09 car rien n'était avisé par mon service RH? Ma gestionnaire RH m'a indiqué que ce n'était pas possible sur la période de stage, or sur les textes il me semble que ça l'est, d'ailleurs mon collègue rentré en même temps que moi l'a eu
Que puis je faire, car on ne me répond pas ou très peu,
Merci pour vos retours,
Bonjour
Je vous confirme que la prise en compte de votre ancienneté, que ce soit dans le privé ou le public, doit être établie dans votre classement à votre date de nomination, je vous conseille de faire un courrier recommandé (en joignant les copies des documents et en informant votre service RH) au service chargé de votre classement (DGRH C2-2 au ministère) pour être sûr que certains délais ne seront pas dépassés.
Cordialement
Bonjour,
je suis agent ITRF. Dans la mesure du possible, j'aurai souhaité vérifier mon changement d'échelon ainsi que mon reclassement dans la grille indiciaire.
Je ne sais pas ce qui est le mieux mais j'ai préféré le 4 juillet dernier transmettre les informations nécessaires uniquement dans un message privé à M. Ammour et M. Favennec.
Je me tiens disponible pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Bonjour
Il suffit sur le forum de donner votre corps, grade et échelon actuel, votre ancienneté dans le public et le privé de niveau équivalent à votre corps actuel et nous vous répondrons sans rien dévoiler de personnel. Il y a beaucoup d'agents avec le même corps, grade et ancienneté à la fois dans le public et le privé.
Cordialement