Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => Mobilité (mutation, détachement, ...) => Discussion démarrée par: Porspo29 le 22 Février 2022, 12:34:03

Titre: Fin de mise à disposition - Demande d'intégration
Posté par: Porspo29 le 22 Février 2022, 12:34:03
Bonjour,

je suis actuellement mise à disposition de mon université d'origine (ITRF Titulaire) vers un EPSCP.
Les conventions tripartites sont d'une durée d'1 an, je suis au cours de ma deuxième année.
Je voudrais connaitre précisément les possibilités qui s'offrent à moi pour une intégration dans l'établissement
d'accueil.
Les textes que je trouve ne sont pas si clair concernant la possibilité d'une intégration directe (et une éventuelle
obligation de l'établissement d'accueil).

Merci par avance
Titre: Re : Fin de mise à disposition - Demande d'intégration
Posté par: ccedric21 le 25 Février 2022, 17:54:36
Bonjour,

L'établissement d'accueil est il pret à vous accueillir, que ce soit par la voie d'un détachement ou d'une intégration ?
Y a t il un poste dans cet autre établissement ? Pour l'heure vous êtes simplement mise à disposition et il n'est pas évident que l'établissement d'accueil ait un poste "pérenne" à proposé ou disponible. Il n'a pas d'obligation à ce stade.

Pour intégrer, il faut faire une demande d'intégration. Ca peut être une intégration directe ou une intégration après détachement.

Cordialement,
CC

Titre: Re : Fin de mise à disposition - Demande d'intégration
Posté par: Porspo29 le 08 Mars 2022, 14:45:24
Bonjour,
merci de votre réponse.

Je suis actuellement sur le poste d'une personne en détachement pour des mandats électoraux et la
direction de l'établissement d'accueil ne s'est pas prononcée de manière claire sur une éventuelle
proposition d'intégration.
Cependant, la direction serait prête à me proposer un détachement. Y a-t-il un réel avantage, à moyen terme,
à accepter ce détachement? Sachant que je perdrait une partie importante des primes (IFSE en particulier) car plus
élevée dans mon établissement d'origine.
 
Puis-je demander une intégration au cours de ma mad? Cela deviendrait-il une obligation si je suis détachée?

Bien à vous