Bonjour, Je suis officiellement ASI en BAP J en gestion administrative et pilotage mais au final depuis plus de 10 ans je suis à 50 % sur la BAP F communication et certaines missions d'administration informatiques sur la BAP E.
Comment valoriser au mieux ces missions éclatées car l'avancement en liste d'aptitude ne reconnait mon travail que sur une BAP ?
Pourquoi les communicants qui ont des missions informatiques ne peuvent-ils pas prétendre à la prime informatique de la BAP E ?
Par avance merci pour votre attention.
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question sans savoir exactement de quelles missions il s'agit.
Cependant, la transversalité de vos compétences n'est absolument pas un frein à la promotion. A contraire, la polyvalence et la diversité des compétence semble même être valorisée. Les "LDG promotions" évoque ce point en parlant de la richesse du parcours et des acquis de l'expérience professionnelle.
Pour ce qui est de la "prime informatique". Elle n'existe plus. Cette prime à été fusionnée avec les autres au passage au RIFSEEP. La PFI (prime de fonction informatique) était conditionnée à la BAP.
Le nouveau dispositif (RIFSEEP) est bien assez large pour permettre de reconnaitre les compétences de toutes et tous. Dans certains établissements, les revalorisations obtenus par le SNPTES tendent à réduire l'écart entre les montants indemnitaires des différentes BAP en reconnaissant davantage la technicité et l'expertise des BAP "non informatiques".
Cordialement,
CC