Bonjour Amar,
Les reclassements des collègues en EPLE suite à la LA, ci-dessous sont-ils exacts par l'administration? Il n'y a pas eu de report d'ancienneté de leur dernier échelon, y compris les 2 ans et demi pour le premier collègue?
- Pour le 1er collègue, son dernier arrêté changement d'échelon avant la promotion de C vers B (ATRFP2 vers TCN):
" promu à l'ancienneté à l'échelon 10 le 07/04/2018 sans report d'ancienneté compte tenu d'une réduction de 3 mois. 3 mois au titre de l'année 2016"
et dans son nouvel arrêté de septembre 2020 est mentionné:
" compte tenu de son classement antérieur promu à compter du 01/09/2020 Technicien de classe normale 8ème échelon avec une ancienneté nulle".
- Pour le 2ème collègue; dernier arrêté
indice 390, date d'effet le 17/02/2019 au 9ème échelon.
Et " promu à compter du 01/09/2020 technicien de classe normale 8ème échelon avec une ancienneté nulle".
Je te remercie de ta réponse.
Amitiés,
Laursy,
Bonjour Souad
Il est nécessaire pour être précis dans ma réponse, d'avoir l'échelon (ou l'indice) et l'ancienneté exacte dans l'échelon, c'est de ces 2 élements que dépendent à la fois l'échelon de classement et la reprise ou non de l'ancienneté.
En fait il faut comparer les indices, ne pas oublier que l'indice INM x 4,686€ = salaire brut mensuel, souvent la non reprise d'ancienneté signifie un gain d'indice plus élevé, donc l'échelon plus élevé par rapport à un classement à un échelon plus bas mais avec conservation de tout ou partie de l'ancienneté dans l'ancien échelon.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, merci de recopier ta question dans la discussion existante en cliquant sur le lien suivant et surtout en précisant les échelons et anciennetés dans l'échelon de chacun pour faire la comparaison et surtout vérifier que leurs classements sont sans erreurs, ce qui arrive :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE (http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14269.90.html)
- http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14269.90.html
Amicalement