Bonjour,
Après plusieurs demandes, bloquées par mon université, j'ai réussi à obtenir la transformation de mon poste de SAENES en poste de TECH Itrf.
J'étais SAENES cn jusqu'au 31 décembre 2019. Pour faire simple: Dans mes demandes à l'université et au Rectorat, j'ai toujours demandé la bap D.
Dans les arrêtés de nomination la bap n'est pas mentionnée.
Etant docteur en S.H.S j'ai toujours demandé la bap D.
Maintenant les services centraux de l'université me disent que c'est l'université qui choisit la BAP, en l'occurrence la BAP J.
Mon supérieur hiérarchique veut m'imposer la bap et emploi J4C42, plus généraliste : https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/fiche_emploi_type_referens_iii_itrf/?refine.referens_id=J4C42#top
J'ai répondu que ma fiche de poste ne correspond pas à cet emploi mais au J4D43 - Gestionnaire des ressources humaines
https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/fiche_emploi_type_referens_iii_itrf/?refine.referens_id=J4D43#top
Il a refusé. Je lui ai donc répondu que j'ai demandé la BAP D.
Ayant eu beaucoup de problèmes dans cette université, serait-il possible que le syndicat m'aide?
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Bonjour
Difficile sur un forum de vous apporter des conseils sans connaitre le dossier et les spécificités liés à l'établissement.
Avez vous contacté vos délégués locaux du SNPTES (http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html) : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html ?
Cordialement
Bonsoir,
L'emploi de gestionnaire administrative J4D43 relève bien de la BAP J et non de la BAP D (la première lettre indique la BAP).
Bien cordialement.