Bonjour,
J'ai changé de corps au 1er janvier 2020 (de T à AI), j'ai demandé l'indemnisation de jours CET, ils ont été payés sur la base de la catégorie B soit 90 euros. Est-ce normal vu mon changement de corps ? Le service des RH que j'ai contacté me dit que c'est normal car ce sont des jours de l'an dernier.
Merci pour votre éclairage et merci pour tout ce que vous faites sur ce forum.
Bonjour,
L'indemnisation des jours épargnés dépends de la catégorie de l'agent au jour de la demande, et non de la catégorie de l'agent le jour ou il a décidé de déposer ces jours sur son CET.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F585
Merci pour cette précision. En effet, j'avais fait la demande en novembre, j'aurai donc dû déposer mes jours avant le 31/12 et faire le choix qu'au mois de janvier...
Bon WE !!!
bonjour,
dans la même situation que MarieMarie, si j'avais su!! cela fait quand même une grosse différence.
Bonjour,
Par sécurité, je recommande même d'attendre l'année suivante pour qu'il n'y ait pas de problème de collision entre le changement de corps et l'indemnisation. C'est valable aussi pour nos collègues qui passeraient de la catégorie C à la catégorie B.
Pour les bénéficiaires d'une promotion par concours interne, les nominations étant au 1er juillet, l'ensemble des reclassements sont traités bien avant la période donc il n'y a pas de risque.