Bonjour,
Une amie, statisticienne (ITRF BAP E), qui travaille dans un SSA (Service Statistique Académique d'un rectorat) peut-elle prétendre à la PFI (Prime de fonction informatique ou son équivalent aujourd'hui) ?
Elle s'occupe notamment de développer des applications informatiques, pour automatiser la production de données statistiques, à partir des données des systèmes d'informations.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Malheureusement, ou heureusement diraient certains par mauvais esprit :), l'indemnité dite prime de fonctions informatiques (PFI) ne peut plus être versée aux ITRF. En revanche, votre amie doit, pour simplifier, bénéficier globalement du même montant d'IFSE-RIFSEEP perçu, dans ce même service, par un ou plusieurs collègues du même grade qui exercent des fonctions similaires et qui sont donc rattachés au groupe de fonctions qui déterminent le montant d'IFSE. Le mieux, localement, est de vous faire conseiller par notre délégué SNPTES.
Restant à votre disposition