Bonsoir,
Je suis en train de remplir mon état des services publics afin de préparer l'examen pro de Tech CE.
J'ai quelques interrogations :
- j'ai été en congé parental durant moins d'une année.
Ce congé doit-il clairement apparaitre dans mon état des services publics ? Ou peut-il être "noyé" dans ma dernière grosse période d'activité ?
La durée de ce congé parental doit-elle entrer en compte dans le calcul de la durée travaillée durant cette même période, ou faut-il au contraire la déduire ?
- mes expériences en tant que technicien contractuel doivent-elles apparaitre ou est ce que seule mon expérience depuis ma titularisation intéresse le jury ?
Merci d'avance pour ces éclaircissements !
Bonjour,
Je reste intéressé par quelques éclaircissements !
Merci.
Bonjour,
Comme vous l'avez exprimé, c'est un examen professionnel, c'est donc votre expérience, avant et après votre entrée dans la fonction publique, qui intéresse le jury, le dossier leur permet d'avoir un rapide aperçu, mais c'est par leur questions qu'ils iront plus en avant dans les détails, donc ne vous tracassez pas trop.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cordialement