Bonjour,
Je suis arrivée, suite à une mutation, dans une nouvelle Université en septembre. Nous sommes une équipe de 4 techniciens (3 CN et 1CS) travaillant dans l'enseignement et ayant des missions dans les laboratoires de recherche.
Je viens d'avoir une fiche de poste après 6 mois de présence dans l'établissement; jusque là je n'en avais pas encore.
Notre responsable hiérarchique veut remanier les 4 fiches de poste (en se basant sur celle qui m'a été donnée) du personnel technique afin que nous ayons tous exactement la même, pour ne pas faire de différences entres les personnels. Le seul point de différence sera au niveau du lieu où chaque technicien effectue sa recherche.
De plus, les activités de recherche ne seront pas développer dans cette fiche mais lors de l'entretien professionnel uniquement.
De ce point de vue là, où est la différence au niveau des missions entre un TN et un TS si les fiches de poste sont exactement les mêmes ? Peut-il y avoir une différence ou cette différence est seulement relevé au moment des entretien professionnels ?
Si un des 4 technicien refuse sa nouvelle fiche de poste ? Comment cela se passe-t-il pour l'ensemble de l'équipe ? Peut-on "l'obliger" à s'y soumettre pour le bien de l'équipe ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pour moi, une fiche de poste de technicien est la même pour un classe normal, supérieur ou exceptionnel.
Mon cas est encore pire, mon université comporte plusieurs sites, je suis adj tech 1ére classe et j'ai la même fiche de poste qu'un
technicien classe exceptionnel qui travaille sur un site différent du mien.
Bonne journée.