Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer le dossier pour le TA des ATRF (C1 pour C2).
Concernant le tableau indiquant le parcours professionnel, quelle est la différence entre la "fonction occupée" et les "missions" (je suis donc ATRF, je m'occupe des archives et espaces verts et je suis chauffeur du DASEN).
Au bas de ce tableau, il est précisé qu'il doit être remplacé par un CV pour les catégories A et B, ce qui n'est pas mon cas, mais faut-il quand même remplir l'annexe intitulé "Curriculum Vitae" (où se trouve des tableaux à remplir concernant notre identité, diplômes, affectations...) ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
Bonjour,
le CV, particulièrement en catégorie C, n'a d'intérêt que si vous avez des activités qui n'apparaissent pas dans le tableaux de vos affectations.
Je le conseille donc surtout, même si il n'est pas obligatoire, pour ceux qui ont eu des activités dans le privé ou dans d'autres fonctions publiques (territoriale ou hospitalière).
Cordialement